Livre d’or

Ces quelques lignes pour vous raconter comment je suis arrivé à rencontrer Anne Charlène. Des lignes qui s'adressent plutôt à vous les hommes, les Shivas, qui envisagez d'explorer la voie du Tantra. Ces quelques lignes pour vous éviter d'emprunter ce chemin si vous en cherchez un autre... Pour parler clair, ne venez pas voir Anne-Charlène si vous recherchez un massage érotique et espérez une quelconque "finition"... D'autres "professionnelles", d'autre Shaktis, qui méritent le respect, pourront répondre à vos attentes. Shivas, Shaktis... et oui nous avons tous notre part de divin. Et Anne-Charlène est une femme-déesse avec qui j'ai trouvé un nouveau chemin pour poursuivre le travail que j'ai engagé sur moi depuis plusieurs années (psycho-thérapie, méditation, lectures pour mon développement personnel et... tantra). Dès le début, le cadre est posé clairement et avec bienveillance (c'est un cadre rassurant). La douceur est au rendez-vous afin de permettre au corps de s'abandonner et d'entrer en communication avec la masseuse. Le "voyage" débute par une salutation honorant le divin de la masseuse et du massé (une autre salutation aura lieu après le massage). Que dire du massage ? Chaque expérience est unique. Chaque "voyage" apporte son lot de sensations, de ressentis, d'émotions, de pensées. Ce dont je suis certain c'est que la démarche engagée en me laissant guider par Anne-Charlène m'aide à poursuivre le chemin que j'ai choisi pour me rencontrer. Au-delà de son cabinet, Anne Charlène a provoqué un déclic qui m'a amené à participer à un premier stage tantra. Une magnifique découverte ! Alors messieurs, s'il vous plaît, reconnaissez le divin d'Anne-Charlène et si vous frappez à la porte de son temple, faites-le en conscience, en sachant quelle est votre réelle motivation, ce que vous venez réellement chercher. Et si vos pas franchissent le seuil sachez respecter le cadre. En faisant tout cela, vous respecterait la femme-déesse qui sera face à vous, prête à vous accueillir mais aussi vous vous respecterez. C'est notamment cela la voix du tantra : se respecter pour mieux respecter l'Autre, respecter l'Autre pour mieux se respecter. Namasté !
Philippe
J'écris ici quelques mots pour exprimer mes impressions concernant les massages tantriques que pratique Anna-Charlène. Anne-Charlène propose un accompagnement empreint de douceur, accueillant les évolutions personnelles et respectueux de la personne. Les massages tantriques qu'elle procure m'ont permis de me reconnecter à ma féminité, mon intimité, mes ressentis émotionnels, ma sensualité, mon intériorité. Ces massages sont portés par Anne-Charlène, une personne avec une âme resplendissante ; une âme d'amour ; une âme de douceur ; une âme d'accueil. Grâce aux massages d'Anne-Charlène, j'accueille de nouveau et avec de plus en plus de sérénité la femme que je suis dans ma complétude. Merci Anne-Charlène pour cette rencontre avec toi, ton univers, ta sagesse. Merci pour les échanges que nous avons et qui nous permettent d'avancer vers plus de sérénité et de présence à nous. MERCIIIIII pour tout ce que m'apporte ton accompagnement.
Christine
C'est avec un peu d'appréhension que je me suis rendu dans ce centre de bien-être. Anne Charlene m'a très bien accueilli et m'a expliqué clairement en quoi consistait le massage tantrique. Si il y avait un mot plus fort que douceur, je l'emploierai volontiers. J'ai senti une sorte de béatitude m'envahir. J'ai vraiment pris conscience de tout mon corps. Certes, j'ai été un peu fatigué ensuite mais je pense que Anne Charlene a pas mal travaillé sur mon énergie. Expérience à renouveler. Grand merci à toi Anne Charlene.
Stéphane
Un peu plus d'une semaine que j'ai reçu un massage d'Anne-Charlène. J'ai eu besoin de ce temps pour écrire ce message. Ce massage est vraiment fait pour nous honorer (corps et esprit), tout en douceur, sensation, émotion et reconnexion à soi. Cette sensation d'apaisement persiste encore aujourd'hui. Un grand merci à Anne-Charlène pour sa discrétion et sa bienveillance et à bientôt. Maryse
Maryse
Cela fait quelques semaines que j'ai reçu un massage tantrique d'Anne-Charlène, une superbe expérience de par le massage intégral en lui-même qui est très agréable ainsi que la douceur, l'écoute et la bienveillance d'Anne-Charlène. En plus du moment de détente absolue, j'ai par la suite découverts et redécouverts des sensations sur certaines parties de mon corps, ce qui m'a permis de me retrouver dans l'intimité mais aussi dans mon quotidien de femme. Merci beaucoup pour cette merveilleuse expérience !!
Claire
Bonjour à tous Mon fils a pu bénéficier de la formation jeunes au massage. Il est content de la formation. Ce qu'il a le plus aimé c'est le massage des jambes et ce qui était plus difficile pour lui était de pétrir. Il a trouvé que Anne Charlène expliquait très bien et qu'elle était à son écoute. Il a hâte de faire la suite. Il a beaucoup aime les petits ateliers (danse...), Il dit : c'est comme si on avait détruit le mur de la prison. Ça m'a libéré et fait beaucoup de bien. Moi je suis une maman ravie de ces moments partagés avec mon fils. J'ai trouvé Anne Charlène très attentive, disponible et qu'elle avait la volonté de faire au mieux et de lui transmettre son savoir. Niveau contenu c'était très abordable à comprendre. Cette formation a permit à mon fils de se libérer et de s'ouvrir à l'autre. C'est un vrai outil de partage et d'échange. Merci à toi Anne Charlène
Josvane
Très belle expérience, d'une douceur absolue, Anne-Charlène travaille beaucoup sur les énergies et cela se faire ressentir dans mon esprit, je me sens plus apaisée depuis ce massage. Merci encore pour tout, je recommande très fortement.
Louise
Bonjour et merci pour ce moment unique de détente complète corps et esprit je recommande vivement. A bientôt!
Diane