Massage interne

Qu'est-ce que c'est ?

Les massages internes consistent à venir masser 6 zones sensibles à potentiel érogène de la paroi interne du vagin afin de venir les activer/ réactiver et étendre le plaisir au cours des rapports sexuels, notamment lors de la pénétration.

Les premières séances de massage interne ont pour objectif de venir découvrir ou redécouvrir et dynamiser ces zones de sensibilité en y liant la psyché. Il s’agit donc d’abord d’une découverte, d’une verbalisation et d’une analyse de ses sensations que l’on viendra inscrire dans la conscience du point travaillé. Chaque point étant travaillé de la même manière.

Une fois que toutes les zones sensibles sont repérées puis analysées, on vient « lier » tous ces points en procédant à un massage circulaire dans tout le vagin qui va venir créer une dynamique de stimulation globale et une connexion sensorielle entre ces zones. Au fur et à mesure des séances, on pourra venir stimuler une zone en particulier et activer l’ensemble du vagin via un seul point. Dans la sexualité, c’est ce qui se produit le plus souvent : Le sexe ou le jouet touche souvent un point plus que les autres, mais la totalité du vagin est activé et source de plaisir.

Comment se déroule une séance ?

On prend le temps ! D’abord d’échanger sur ses potentiels ressentis, appréhensions, questions, peurs ou doutes sur la pratique, mais aussi problématiques personnelles, envies ou joies du moment… C’est tout d’abord un moment ancré dans l’instant présent !

On vient ensuite se poser sur la table de massage, recouverte d’une couverture, dans un environnement intime, protégé et sécure. Lorsque l’on se sent prête, la pratique peut commencer. Je viens alors près de vous et pose une main sur votre ventre, l’autre sur votre cœur, et nous respirons ensemble. Nous passerons ensuite à chacune des étapes qui suivront après votre consentement : « Est-ce que c’est OK si je replie la serviette pour découvrir votre sexe ? »,  » Est-ce que c’est OK si je pose mes mains sur vos cuisses ? (Afin de créer un ancrage) », « Est-ce que c’est OK si je m’approche de votre sexe ? », « Est-ce que c’est OK si je pose du lubrifiant sur votre sexe ? », « Est-ce que c’est OK si j’insère mon doigt », etc…

Encore une fois, on prend le temps de s’écouter, de ressentir et de SE ressentir, de s’écouter, et de se préparer à aller découvrir un nouveau monde de plaisir.

On respire, se détends.

Chacune des 6 zones est massées pendant environ 3 minutes. S’en suit un temps d’intégration où l’on relie toutes les zones avec des respirations et des contractions ciblées du vagin sur l’expiration (sur environ une dizaine de respirations).

Une séance de massage interne comprend 2 sessions de cet enchainement et dure environ 45min/ 1h.

Quels bénéfices ?

Les bénéfices au massage interne sont multiples. Il en va tout d’abord d’une meilleure connaissance de son corps, notamment de cette partie du corps souvent méconnue qu’est le vagin. On vient réapprendre le schéma corporel de cette partie du corps en venant prendre le temps de découvrir cette zone et ses sources de plaisir.

Pratiquer le massage interne en dehors de tout contexte sexuel permet également une meilleure connaissance de ses mécanismes de plaisir qui ne sont alors pas parasités par les mouvements ou par l’ego (envie de faire plaisir, atteindre l’orgasme à tout prix, faire face à des complexes ou des blessures…). On laisse ici place à la découverte de son sexe en toute sérénité, à son rythme, en prenant le temps d’exprimer ses sensations et ses émotions attenantes (chose qu’il peut parfois être difficile de faire dans certaines relations).

Le fait de travailler à cet endroit, qui est aussi le berceau de l’ancrage avec le chakras racine présent, permet d’améliorer son alignement, de favoriser et solidifier ses ancrages ainsi que ses sentiments d’accomplissement, de liberté et de vie.

Pour qui ?

Pour toutes les femmes qui ont envie de se découvrir un peu plus, de prendre soin d’elles, de prendre part à leur plaisir… pour toutes les curieuses, les amoureuses, mamans ou pas, pour toutes les blessées à cet endroit.

 

Envie d'une énergie féminine et masculine ?

Ce massage amène une découverte et une conscientisation de ses perceptions, je peux vous proposer d’élargir le spectre des stimulations en m’associant à Cédric de SlowMassage31 auprès de qui j’ai reçu transmission de ce protocole. 

Les 2 sessions circuit d’activation des 6 zones internes sont ainsi réalisées alternativement par lui et par moi, dans un ordre que nous choisirons ensemble. L’intérêt est ainsi de bénéficier d’un même protocole avec les champs de perception de nos 2 sensibilités. 

L’occasion de découvrir potentiellement encore d’autres clés de conscientisation et d’activation. 

Selon l’évolution des séances et le retour d’expérience, il est tout à fait possible de revenir à des séances avec 1 seul.e masseur.se

Tarifs

Prix d’une séance 40 euros*
Prix pour 10 séance 380 euros.

* Il est recommandé un minimum de 10 séances afin d’inscrire profondément cette pratique dans tout votre corps et votre conscience.

Évidemment, c’est toujours vous qui choisissez, à votre rythme.