On prend le temps ! D’abord d’échanger sur ses potentiels ressentis, appréhensions, questions, peurs ou doutes sur la pratique, mais aussi problématiques personnelles, envies ou joies du moment… C’est tout d’abord un moment ancré dans l’instant présent !
On vient ensuite se poser sur la table de massage, recouverte d’une couverture, dans un environnement intime, protégé et sécure. Lorsque l’on se sent prête, la pratique peut commencer. Je viens alors près de vous et pose une main sur votre ventre, l’autre sur votre cœur, et nous respirons ensemble.
Nous passerons ensuite à chacune des étapes qui suivront après votre consentement : « Est-ce que c’est OK si je replie la serviette pour découvrir votre sexe ? », » Est-ce que c’est OK si je pose mes mains sur vos cuisses ? (Afin de créer un ancrage) », « Est-ce que c’est OK si je m’approche de votre sexe ? », « Est-ce que c’est OK si je pose du lubrifiant sur votre sexe ? », « Est-ce que c’est OK si j’insère mon doigt », etc…
Encore une fois, on prend le temps de s’écouter, de ressentir et de SE ressentir, de s’écouter, et de se préparer à aller découvrir un nouveau monde de plaisir.