Présentation
Voyage avec une Initiatrice Tantrique
VOUS N’ÊTES PAS SUR UNE ANNONCE DE CALL GIRL. Il N’Y A RIEN DE PLUS QUI SORTIRA DU CHAPEAU A PART TOUT CE QUI EST ECRIT CI-DESSOUS.
J’aime pouvoir parler du « pourquoi de mes propositions » et de celle-là, plus que toutes les autres. C’est pour moi l’aboutissement de plusieurs vies passées, de celle-ci est de tout son lot autour de la sexualité.
C’est la joie dans le cœur et au corps que j’ai envie de vous offrir mes connaissances et mes compétences.
Née dans une famille plutôt ouverte ; tous les sujets pouvaient être abordés sans tabou. Mes parents étaient propriétaire d’un bar, hôtel, restaurant. Autant vous dire que les enfants de ces parents sont plutôt débrouillards. La femme de ménage, le cuisto, ou l’homme de main joue le rôle de parent. Ça m’a laissé une enfance « sauvage » que j’ai particulièrement apprécié. Après avoir pansé les blessures bien-sûr, je peux dire que comparer à mes copines ou aux femmes croisées dans ma vie j’étais bien plus libre dans mon corps que les autres et j’avais aussi une autre façon de penser. Plus ouverte et plus libre.
Revenons-en à la sexualité : j’ai subi des attouchements étant enfant ; j’ai regardé de la pornographie très jeune, je dérobais les cassettes à mon frère. Ma mère a été convoquée plus d’une fois par mes maîtresses d’école ; celles-ci devaient faire attention à ce que je disais aux autres enfants car je parlais beaucoup de sexe.
Puis j’ai grandi. « Je n’avais pas froid aux yeux » (dixit mon premier patron de McDonald). Croyez-moi, cette énergie sexuelle que je rapporte de mes vies passées (de multiples fois violée, violeur, prostituée), ne passait pas inaperçu… Et davantage encore aujourd’hui.
Je possédais et possède toujours une énergie de vie qui demande à S’EX primer.
Pourtant on a essayé de la faire taire, d’abord mon père, très intelligent mais aussi vieux jeu et contraint par de nombreuses limites et d’envies non dites. Puis, comme pour valider ce schéma, j’ai rencontré, à l’âge de 16 ans, un homme qui m’a battue.
Ma dernière relation fut elle aussi intense, et après une rupture qui s’annonçait évidente mais brutale, c’est remplie d’un feu ardent que j’ai envie de laisser jaillir la vie, vivre enfin toute cette accumulation de vie violée, refoulée.
Aujourd’hui, je suis dans un travail personnel approfondi grâce à un accompagnement cadré autour de la sexualité connectée, tantrique. Mon but est de rééduquer les humains au cœur de la sexualité pour que l’énergie de vie (sexuelle) se déploie de manière plus saine et aide ainsi peu à peu le monde à s’harmoniser dans la paix.
Pour moi cette énergie de vie est la plus puissante, elle est guérisseuse et elle est une porte d’entrée pour que les humains puissent se réaliser eux-mêmes de façon plus globale, de s’accomplir, d’être enfin.
Une équipe de tantrikas et un psychologue sont présents pour m’accompagner dans mes propositions et dans mes debriefings de façon à offrir un accompagnement juste et personnalisé aux hommes, femmes et couples.
Structure de l’accompagnement
Je pars du postulat selon lequel la femme a besoin d’avoir son cœur ouvert pour entrer dans la sexualité alors que l’homme a besoin de faire l’amour à la femme pour entrer dans son cœur.
Alors l’élan est de proposer aux hommes, aux femmes, aux couples de se comprendre l’un l’autre en proposant des ateliers et un temps de pratique corporelle.
Le cadre et la sécurité sont essentiels.
Première nuit : Sortir des projections
Au préalable, ET NON DISCUTABLE :
Avoir bénéficié d’un massage tantrique à mon cabinet proche de Limoux. Je déciderai à ce moment-là de vous accompagner ou non par la suite.
Nous évoquerons l’envie, la problématique (apprendre à accepter/aimer son corps, éjaculation précoce, retrouver du désir, personne qui n’a jamais fait l’amour, femme qui a envie de découvrir une autre femme, personne avec un handicap …), lors de la prise de rendez-vous. Face à face, nous discuterons ensemble pour trouver précisément la source du besoin.
Je vous transmettrai un texte-cadre qui sera signé par les deux parties. Avec nom, prénom, date et lieu du rendez-vous (lorsque vous l’aurez trouvé).
AUCUN REMBOURSEMENT POSSIBLE SI ANNULATION. Ce temps que je propose me demande une grande préparation organisationnelle, mentale, physique et énergétique : je demande donc un VRAI engagement. Celui que vous prendrez correspond à un cheminement vers l’ouverture de votre cœur, ce qui signifie que vous entrez dans un processus de transformation.